Chevalier Jedi V3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jag Fel [Chevalier Jedi]

 
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Sujet précédent
Sujet suivant
Jag Fel [Chevalier Jedi]
Auteur Message
Jag Fel
~*Chevalier Jedi ténébreux/Admin*~

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 121

Message Jag Fel [Chevalier Jedi] Répondre en citant
Nom : fel

Prenom : Jag

Age : 18 ans

Rang : Chevalier Jedi.

Description physique :

Que dire sur cet homme… Il mesure 1m80 pour 78 kilos. Un corps musclé et parsemé de son passé, qu’est ce que cela veut dire ? Cet homme ne prend pas vraiment soin de lui, des cicatrices le parsèmes, des traces de sabres, de laser ou de simple lame font de lui un être a part il ne s’aime malheureusement pas et pousse son corps à son paroxysme chaque jour de sa vie, il n’est pour autant un vétéran et malgré son age à une très bonne connaissance sur l’art de se battre.

Arrêtons les palabres et passons réellement à son physique… Un visage fin et enfantin terni par son vécu il ne sourit jamais, un regard sombre et énigmatique, des yeux noirs et une chevelure de la même couleur, une coiffure coupé court et bien tailler. Un buste musclé et le reste similaire, des bras épais et robuste, peu de graisse et seul ses muscles font sa silhouette. Des cicatrices parcours le haut de corps mais elles ne sont visibles que lorsqu’il est torse nue, il est imberbe sur cette partie la d’ailleurs. Passons au bas de son corps, des jambes longues et musclé, que dire la dessus, ce jedi n’a jamais fait attention à lui donc nous ne pourrons jamais aller plus loin de ce coté la.

Description morale :

A ce niveau la nous pouvons dire que le tout est plus complexe, il à en lui une sorte de coté obscur, un être à prit forme tout au long de son apprentissage, un sith… Cet être lui donne un air méchant, il ne montre jamais ses sentiments et reste très discret. Il est très direct et ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré son rang et sa force il ne se laisse jamais submerger par le pouvoir et est très droit, une personne lui à montrer qu’il à un cœur et celle-ci est la femme de sa vie, grâce a elle il a découvert qu’il pouvait être bon et souriant mais personne à par elle n’a put profiter de cette facette. Franc il ne mâche jamais ses mots, lorsqu’il parle à quelqu’un celui ne sait jamais si Jag ne cherche pas à le pousser à bout pourtant il ne fait qu’une chose dire ce qu’il a dire. C’est un bon garçon mais il ne peut pas s’attacher à quelqu’un ses rapports avec un supérieur ou un élève est toujours distant il se limite à donner des conseils, agir et examiner. Un jedi peu ordinaire de part son être tapis en lui. Pour le reste… Et bien vous verrez lorsque vous le rencontrerez…

La voie du jedi : Un jedi se bat pour la lumière t le bien des autres, il ne doit pas penser à lui mais pour les autres, ma lame est mon cœur qu’elle puisse éclairer et sauver le monde du mal.

Histoire :

Prologue :

Née sur une planète de la bordure extérieur Jag n’est pas un humain du pur sang, non il n’est pas un Chiss de sang pur, sa mère est humaine caasheen de son prénom et son père… Lui est un amiral Chiss, un homme reconnus de tous et aimer de son peuple… Malheureusement il n’est pas aimé de son fils qui ne l’a jamais réellement connu.

Jag ne vit pas vraiment la lumière du jour pendant ses dix premières années, ayant hériter de la couleur de sa mère il n’était pas aimer et les enfants de son age ne cessait de l’énerver lorsqu’il se limitait à aller sur le pas de sa porte. Mais cela n’est pas la vraie raison. Jag ne fut pas toujours détesté des autres… Ce fut un jour de pluie qu’il remarqua qu’il n’était pas comme les autres, il avait alors six ans et s’amusait avec des enfants Chiss de son age, ce jour la des « grands » étaient venus le battre, il était maculé de sang et n’arrivait alors pas à bouger… La colère emplissait son cœur et eux rigolaient.

« Tu ne mérites pas de vivre, toi comme ta mère n’êtes que de simple immigrés… Les humains sont faibles et ne sont que nos esclaves. Vous êtes faibles ! Pauvre petit humain, tu viens de découvrir que tu n’es qu’une espèce sous développer dans notre système… »

Jag ne se rappel pas vraiment de ce qui c’était passer à ce moment la mais depuis ce jour il n’a plus jamais jouer avec d’autres enfants…

Sa mère elle se rappelle de tout, elle était arriver lorsqu’il s’était relevé, ses vêtements et son corps étaient maculé de sang, son regarde était noirs et ses yeux eux étaient rouges, il avait sauter sur la premier garçon face à lui, une force qu’elle n’avait jamais vu avait empli le garçon il frappait et frappait sans s’arrêter ne sentant pas les coups des autres enfants voulant le séparer… un être inerte était au sol et Jag debout, les mains pleine de sang pleine du sang de sa victime souriait, avant qu’un autre « grand » est put s’enfuir il lui avait alors sauter aussi dessus lui attrapant les cheveux il l’avait mordu à la nuque, jusqu’au sang… Puis il fut frapper à la tête par un adulte, sa mère était alors accouru à son secours et l’avait prit dans ses bras le garçon lui était maintenant dans le comas… elle se rappel seulement de la phrase qu’il avait dites, d’une voix qui n’était pas la sienne, une voix plein de rage et de hargne.

« Nous ne sommes pas faibles, nous sommes tout ce que vous ne serez jamais, la puissance est mienne… Et personne n’entravera mon chemin personne… »

Depuis ce jour sa mère était plus proche de son fils mais il ressentait la peur en elle, oui elle avait peur parce qu’elle l’avait vu ce jour la… Son fils n’était pas comme les autres et il était dangereux…


Chapitre premier : La jour de la rencontre.

Jag était maintenant âgé de douze ans, c’était son anniversaire et comme depuis quelques années il le fêtait seul, sa mère lui avait un gâteaux au chocolat, ils avaient fêter cet nouvelle année seuls et bien sur après avoir ouvert son cadeaux Jag avait disparut dans sa chambre, un air sombre et plein de tristesse le parcourait chaque seconde, chaque jours… Chaque année de plus dans sa vie n’était que torture…

_________________
Jag Fel, Chevalier Jedi De Coruscant.
Sabre 1 de Jag
Sabre 2 de Jag

Dim 16 Sep - 21:53 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Sep - 21:53 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Chevalier Jedi V3 Index du Forum » Coruscant » Votre présentation[OUVERT] (1 place) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com